Prière de la Tabaski : La décision importante du président Bassirou Diomaye Faye

0
251

Pour la première fois depuis son investiture, le Chef de l’État Bassirou Diomaye Faye célébrera la fête de l’Aid El Kébir (Tabaski) à Dakar. Le Président a annoncé qu’il participera à la prière de la Tabaski à la Grande Mosquée de Dakar, comme mentionné dans le communiqué du Conseil des ministres tenu ce mercredi 12 juin au Palais.

Le Président de la République a également demandé au Gouvernement, en particulier au Ministre de l’Intérieur, de prendre toutes les dispositions nécessaires pour assurer la bonne organisation des cérémonies de prière sur l’ensemble du territoire national. Cette mesure vise à garantir que les célébrations se déroulent dans des conditions optimales de sécurité et de sérénité.

Profitant de cette occasion, Bassirou Diomaye Faye a adressé ses « chaleureuses félicitations et ses meilleurs vœux à la Oummah islamique et à la communauté musulmane du Sénégal en particulier pour la fête de Tabaski ». Il a également exhorté l’ensemble de la Nation à prier pour un Sénégal de paix, de justice et de prospérité dans la solidarité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici