L’importante décision prise par Idrissa Seck après son échec à la Présidentielle

0
286

Idrissa Seck a décidé, il a décidé de « rester au service du Sénégal ». Lors de la célébration de la fête de la Korité à la Grande mosquée Moussanté de Thiès, Idrissa Seck, ancien Premier ministre et candidat malheureux à l’élection présidentielle de 2024, a pris la parole.

Il a insisté sur le fait que l’heure de l’action avait sonné et que le temps du débat était révolu. Il a ainsi déclaré qu’il « acceptait souverainement la décision du peuple sénégalais ». L’ancien président du Conseil économique, social et environnemental (Cese) a affirmé qu’il demeurait « au service du pays » malgré sa défaite électorale.

Il a exprimé sa volonté de continuer à servir le pays et a exprimé le souhait que les nouveaux dirigeants puissent tenir leurs engagements envers le peuple, en particulier sur des questions cruciales telles que le coût de la vie, l’emploi des jeunes et la justice. Idrissa Seck a également adressé ses vœux à ses compatriotes et a prié pour que le Sénégal bénéficie de la miséricorde divine, de la paix et de la prospérité, selon les informations rapportées par Le Quotidien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici