Al-Nassr : La colère de Sadio Mané fait la Une de la presse saoudienne

0
228

Depuis son retour de la Coupe d’Afrique des Nations 2024, Sadio Mané et son coach Luis Castro ne sont plus en bons termes. Malgré sa performance XXL, contre Al Shabab (3-2), la presse saoudienne a révélé un incident impliquant la star sénégalaise. Lors de cette rencontre, le numéro 10 a été remplacé à la 83e minute, ce qui a provoqué la colère froide de Mané, qui a quitté le terrain visiblement contrarié. 

Il est important de noter que, ce n’était pas la première fois que Mané faisait parler de lui en Arabie Saoudite. De manière inattendue, Sadio Mané a été écarté par son coach de la Ligue des champions asiatiques, après son retour à la CAN 2023  où le Sénégal s’est arrêté en huitième de finale. Cette décision avait suscité la controverse et avait été largement commentée par la presse locale.

Avec ces tensions avec lui et son coach, la presse turque informe que le club de Galatasaray est intéressé par Sadio Mané.  Selon les informations relayées par ScouTurk, le club turc envisage sérieusement de recruter Sadio Mané afin de renforcer son équipe pour les défis à venir. Affaire à suivre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici