Sénégal – Iliman Ndiaye fait une importante demande à Sadio Mané : « Je lui ai dit qu’il pouvait… »

0
297

Alors que l’équipe nationale du Sénégal s’apprête à disputer la CAN 2023, Iliman Ndiaye, qui a rejoint l’Olympique Marseille cet été, veut attirer Sadio Mané dans son nouveau club.

Le Sénégal, tenant du titre de la coupe d’Afrique des nations, va défendre son titre en Côte d’Ivoire, pays hôte de la compétition pour cette édition.

À deux jours du début de la compétition, l’ailier de l’Olympique Marseille, qui n’a pas encore lancé totalement sa saison sous ses nouvelles couleurs, veut faire venir son coéquipier en équipe nationale, en l’occurrence Sadio Mané dans son nouveau club.

L’ancien joueur de Sheffield, qui partagé beaucoup de plaisir à jouer avec l’attaquant d’Al-Nassr, a fait un appel du pied, au meilleur buteur des Lions de la Téranga, pour qu’il le rejoint à Marseille.

« C’est exceptionnel de jouer avec lui, il te met à l’aise et te sort de la difficulté sur le terrain. Il a de l’expérience, il me conseille beaucoup. Je lui ai dit qu’il pouvait venir à l’OM. » A déclare Iliman Ndiaye dans les colonnes de la Provence.

L’appel du pied d’Iliman Ndiaye à Sadio Mané : « C’est exceptionnel de 𝗝𝗼𝘂𝗲𝗿 avec 𝗹𝘂𝗶, il te met à l’aise et te sort de la difficulté sur le 𝗧𝗲𝗿𝗿𝗮𝗶𝗻. Il a de 𝗹’𝗲𝘅𝗽é𝗿𝗶𝗲𝗻𝗰𝗲, il me conseille 𝗕𝗲𝗮𝘂𝗰𝗼𝘂𝗽. Je lui ai dit qu’il pouvait 𝗩𝗲𝗻𝗶𝗿 à l’OM. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici