Nécrologie : La jeune Fatou Sall (7 ans) a finalement rendu l’âme (photo)

0
463

Terrible fin pour Fatou Sall,  ! Un tragique accident a endeuillé la route Louga-Dahra, à l’entrée du village de Thila, dans la commune de Thiaméne-Pass, relevant du département de Linguère.

Un véhicule 4×4, en provenance de Louga en direction de Dahra, conduit par Hamady Sow, a malheureusement fauché une jeune fille nommée Fatou Sall, âgée de sept ans et élève en classe de CP à l’école élémentaire de Melakh, un village situé à huit kilomètres de Thila.

L’accident s’est produit alors que le conducteur tentait d’éviter un autre véhicule arrivant en sens inverse. Dans sa manœuvre, il a perdu le contrôle du volant, percutant mortellement la jeune fille qui traversait la chaussée avec ses camarades, de gauche à droite. Le choc fut d’une violence inouïe, projetant la victime à plus de trois mètres du bord de la route.

Les autorités compétentes, informées de l’accident, ont dépêché sur place des gendarmes et des sapeurs-pompiers de Dahra. Après constat, le corps sans vie de la fillette a été transporté à la morgue du centre de santé Elisabeth Diouf de Dahra. Quant au chauffeur, Hamady Sow, il a été appréhendé et placé en garde à vue pour homicide involontaire.

Selon une source familiale, la jeune victime, élève en classe de CP au village de Melakh, était venue à Thila pour passer les fêtes de Pâques auprès de sa grand-mère. Cet accident tragique rappelle une fois de plus la nécessité d’une vigilance accrue sur nos routes et l’importance du respect strict des règles de sécurité routière pour prévenir de telles tragédies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici