Vladimir Poutine alerte l’Occident contre l’arrivée de soldats en Ukraine

0
248

Vladimir Poutine a mis en garde les pays occidentaux contre l’arrivée de soldats en Ukraine. Il a déclaré que les conséquences d’une telle décision seraient « tragiques ».

Le président Poutine a accusé l’Occident de tenter d’entraîner la Russie dans une course aux armements dans son discours annuel sur l’état de la nation. Il a également affirmé que la Russie devait renforcer sa sécurité à sa frontière occidentale en raison du rapprochement de la Suède et de la Finlande avec l’OTAN. Le président Poutine a déclaré que l’Occident avait « provoqué » le conflit en Ukraine et que l’Occident « continue de mentir sans vergogne en affirmant que la Russie aurait l’intention d’attaquer l’Europe ».

Le président Poutine a déclaré que les conséquences pour les interventionnistes potentiels seraient tragiques, en référence aux propos du président français Emmanuel Macron plus tôt cette semaine selon lesquels l’envoi de troupes terrestres de l’OTAN en Ukraine ne pouvait être exclu. Il a ajouté que nous avons également des armes capables de toucher des cibles sur leur territoire. Cela met en danger une guerre nucléaire et la destruction de la civilisation. Est-ce qu’ils ne comprennent pas? De nombreux membres de l’OTAN, y compris les États-Unis, l’Allemagne et le Royaume-Uni, ont refusé de déployer des forces terrestres en Ukraine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici