Espagne : Valence a été touchée par un incendie tragique

0
210

Deux immeubles mitoyens ont été ravagés par un incendie massif dans la ville espagnole de Valence, causant la mort d’au moins quatre personnes et la disparition de jusqu’à 15 autres. Un bâtiment de 14 étages dans le quartier de Campanar a été détruit par l’incendie qui s’est propagé à un bâtiment voisin.

Des personnes ont été vues secourues par des pompiers depuis les balcons. Selon les spécialistes, l’incendie a pu se propager rapidement en raison de la couche hautement inflammable du bâtiment. El Pais a rapporté que le bâtiment avait 138 appartements et accueillait 450 résidents, selon le propriétaire de l’édifice. Il y a eu des blessures sur quinze personnes, dont six pompiers et un jeune enfant, mais leurs vies ne sont pas en danger.

Le représentant régional du gouvernement a déclaré que 14 personnes étaient toujours portées disparues, selon la maire de Valence, María José Catalá. Les vents violents ont aggravé l’incendie qui a nécessité l’intervention de plus d’une vingtaine d’équipes de pompiers. Le vendredi matin, le bâtiment n’était plus qu’un amas géant noirci par le feu. Les gens ont été invités à rester éloignés de la zone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici