Nabil Djelit totalement séduit par Lamine Camara : «  Moi ce qui m’interpelle… »

0
223

Lors du match d’ouverture du groupe C de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, qui opposait le Sénégal à la Gambie le lundi 15 janvier, Lamine Camara s’est particulièrement illustré en inscrivant un doublé qui a largement contribué au succès des Lions de la Teranga. Sa performance a permis au Sénégal de s’imposer sur le score sans appel de 3-0 et d’entamer parfaitement la défense de son titre continental.

Pour Nabil Djelit, Lamine Camara apporte de la créativité au milieu de terrain. Âgé de seulement 21 ans, le milieu de terrain du FC Metz a montré qu’il était prêt à endosser le rôle de leader technique de sa sélection.

Et, pour le journaliste franco-algérien, « ce qui m’interpelle, c’est qu’il est jeune mais étonnant de maturité. Finalement dans son jeu il a une palette complète. Lamine Camara on l’avait découvert au Chan en Algérie en janvier 2023, en général quand vous arrivez en Europe vous ne jouez pas tout de suite. Mais lui il a joué tout de suite. Il s’est installé tout de suite au Fc Metz. Cela en dit long. C’est un garçon qui met tout le monde d’accord.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici