« Je suis très triste », Seny Dieng réagit à son forfait pour la CAN 2023

0
209

Seny Dieng a réagi sur son compte Instagram, suite à son forfait pour la CAN 2023. Le gardien de Middlesbrough, qui touché à la cuisse, a tout de même souhaité bonne chance à ses coéquipiers pour la quête d’une deuxième étoile en Côte d’Ivoire.

Blessé depuis un moment, Aliou Cissé, qui avait retenu Seny Dieng dans sa liste, a déclaré le forfait du gardien de Middlesbrough, après la rencontre amicale contre le Niger, le lundi 8 janvier.

 Il cède ainsi sa place à Alfred Gomis, qui était aussi dans l’équipe qui avait gagné la CAN en 2021. Le gardien international sénégalais, Seny Dieng , sur son compte Instagram, a partagé sa tristesse de ne pas disputer cette CAN.

« Comme vous pouvez l’imaginer, je suis très triste de quitter la tanière si proche du début de la compétition, confie le joueur de 29 ans. Je souhaite tout le meilleur à l’équipe, de conserver notre titre. Je vais travailler fort pour revenir le plus vite possible sur le terrain ». Seny va désormais retourner en Angleterre poursuivre sa convalescence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici