Sadio Mané : Bonne nouvelle pour le Sénégal à quelques jours de la CAN 2023

0
261

Sadio Mané, star incontestée de l’équipe nationale du Sénégal, continue d’impressionner avec son nouveau club, Al-Nassr d’Arabie Saoudite.

En 23 matchs disputés toutes compétitions confondues, l’attaquant a marqué 10 buts et délivré 6 passes décisives. Une performance remarquable pour Mané, qui semble avoir retrouvé son meilleur niveau après une période difficile avec le Bayern Munich.

Cette excellente forme de Sadio Mané est une nouvelle encourageante pour le Sénégal, à quelques semaines du coup d’envoi de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations organisée par la Côte d’Ivoire. Le tirage au sort a placé le champion d’Afrique en titre dans la poule « C » aux côtés du Cameroun, de la Guinée et de la Gambie.

Avec 100 matchs disputés sous le maillot des « Lions » du Sénégal, Sadio Mané affiche un bilan de 39 buts et 22 passes décisives. Sa première apparition remonte au 25 mai 2012 lors d’un match amical contre le Maroc. Grand artisan du sacre sénégalais lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, Mané tentera de guider son équipe vers un deuxième sacre continental consécutif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici