Penalty polémique du PSG face à Newcastle : Habib Béye donne son avis

0
219

Mené jusqu’à la 96e minute face à Newcastle, le PSG se trouvait à la 3e place du groupe et dans une position très délicate pour la qualification en huitième de finale de la Ligue des champions. Mais dans les derniers instants, l’arbitre polonais, Szymon Marciniak, a sifflé un penalty qui n’a pas encore fini de faire parler. Habib Béye, au commentaire sur Canal Plus, a lancé ses vérités.

En effet, après revisionnage des images, le S2négalais a fait savoir qu’il n’y avait pas penalty. « Non, il n’y a pas penalty, c’est trop léger pour être sifflé penalty », a fait savoir le commentateur et entraîneur sénégalais sur Canal Plus.

Malgré tout, Szymon Marciniak a désigné le point de penalty et a permis à Kylian Mbappé d’égaliser. Avec ce match nul, le PSG se retrouve 2e et se qualifiera en cas de victoire face à Dortmund alors que pour Newcastle, tout change. Les Magpies n’ont plus leur destin entre les mains et espère une contre-performance du PSG en Allemagne, ce qui leur permettrait de se qualifier s’ils battent l’AC Milan à Saint-James Park.

En Angleterre, plusieurs spécialistes, anciens joueurs, anciens arbitres et fans se sont indignés suite à ce penalty accordé au PSG. Gary Lineker, Alan Shearer ou même l’ancien arbitre Mark Clattenburg l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux et dans des médias.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici