Ballon d’Or – Grand perdant de cette année, Haaland brise le silence : « Il y a beaucoup de.. »

0
377

Erling Haaland, le redoutable attaquant norvégien, a fait son entrée au Théâtre du Châtelet pour assister à la cérémonie du Ballon d’Or 2023. Malgré sa deuxième place au classement, Haaland abordait la soirée avec une grande anticipation, s’attendant à vivre une expérience magique à Paris.

Avec un impressionnant bilan de 52 buts en 53 matchs, toutes compétitions confondues, et 9 passes décisives en Premier League, en Ligue des Champions et en FA Cup lors de sa première saison avec Manchester City, Haaland a réalisé des performances exceptionnelles.

L’ancienne star du Borussia Dortmund ne semblait pas préoccupée par le résultat et a préféré profiter simplement de la soirée. Lorsqu’on lui a demandé ses impressions devant les caméras de L’Équipe, il a exprimé sa joie de participer à une cérémonie aussi prestigieuse : « C’est une soirée formidable, une soirée pour rencontrer quelques-uns de mes amis, et bien plus encore. Ça va être une super soirée, et il y a beaucoup de footballeurs sympas dans la même salle. » Erling Haaland semblait particulièrement impatient de cette soirée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici