Kaolack / Élections législatives : Bby prédit le résultat du scrutin 

0
197

Après des semaines de terrain dans la commune et le département, les hommes de la tête de liste départementale de la coalition Benno Bokk Yakaar Pape Mademba Biteye sont confiants quant aux résultats des élections législatives de juillet. Pour eux, les populations sont mûres pour faire un choix rationnel et ne pas se lancer dans des aventures périlleuses sans lendemain.

Pour Cheikh Ibrahima Diallo du parti justice Développement ( Pjd), entité du Benno Bokk Yakaar, ce n’est pas un rêve chimérique ni un vœux pieux mais la coalition présidentielle va triompher au soir du 31 juillet sur l’ensemble du territoire national.

Le guide religieux d’ajouter « des efforts ont été fournis, la population, par des vagues déferlantes, a répondu. Elles sont mûres et rejettent la violences, épousent la loyauté et la sincérité pour balayer la pourriture qui menace notre la paix et la stabilité du pays », assure-t-il.

Rappelons que pour ces élections législatives de dimanche 31 juillet, les yeux seront rivés sur Kaolack plus particulièrement la cité sainte de Médina Baye où la coalition au pouvoir avait subi une raclée mémorable lors des élections municipales de janvier 2022.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici