« Kidnapping » de Lissa Tine de Réfane : Son ex-époux arrêté par la SR de Colobane

0
159

Du nouveau dans l’affaire Lissa Tine, du nom de cette jeune dame domiciliée à Réfane, dans le département de Bambey, qui aurait été kidnappée depuis le 14 avril 2019. Selon des sources de Seneweb, la Section de Recherches de Colobane a arrêté, hier mardi, Modou Yade. L’ex-époux de la victime est sous le régime de la garde-à-vue, pour les besoins de l’enquête. Retour sur une rocambolesque histoire !

Réfane, une localité du département de Bambey, est nostalgique de sa fille ! Lissa Tine, âgée d’une vingtaine d’années, avait quitté le Baol depuis le 14 avril 2019, sans jamais y retourner.

Ainsi, la famille de la dame divorcée et mère d’une fille de 2 ans, accuse son ex-mari, de l’avoir kidnappée. Cette rocambolesque affaire a soulevé l’ire dans la commune de Réfane. La tristesse et l’inquiétude ont atteint son paroxysme dans la famille Tine, dont le désir le plus ardent aujourd’hui, est de retrouver leur fille.

La mère de la victime n’a pas mis de gants, en 2020, pour accuser Modou Yade d’avoir séquestré sa fille. «Son ex-mari l’avait invitée à Dakar pour récupérer la ration alimentaire de leur fille. Les enquêteurs avaient constaté que le dernier coup de fil qu’elle avait reçu, provenait de cet homme. Ces derniers avaient localisé son appareil cellulaire chez son ex-époux situé à la Sicap Mbao, avant qu’il ne s’éteigne

», avait indiqué Yacine Ngom. 

‘’L’histoire du mariage éphémère’’

Lissa Tine passait les grandes vacances auprès de son père à Colobane (Dakar), où elle a connu Modou Yade. Ainsi, ils ont décidé de s’unir pour le meilleur et pour le pire. Mais le couple avait volé en éclats, six mois plus tard. Divorcée, elle quitta le domicile conjugal, à Touba.

« Modou voulait remarier ma fille, mais nous avons rejeté à trois reprises sa demande« , avait expliqué Yacine Ngom.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici