Real Madrid : pour Haaland, des gros problèmes existent déjà

0
273

Désireux de se renforcer en attaque, le Real Madrid suit avec attention le cas d’Erling Haaland, l’attaquant norvégien du Borussia Dortmund.

Désireux de se renforcer en attaque, le Real Madrid suit avec attention le cas d’Erling Haaland, l’attaquant norvégien du Borussia Dortmund.

Il sera sans aucun doute l’une des animations du prochain mercato estival. Auteur de 68 buts en 67 matchs avec le Borussia Dortmund, Erling Haaland ne cesse d’impressionner les observateurs, et d’attirer les convoitises des plus grands clubs européens. Parmi eux, on retrouve forcément le Real Madrid de Florentino Perez. À l’affût du moindre bon coup, les Merengue ont fait du Norvégien l’une des pistes prioritaires pour renforcer leur attaque, avec Kylian Mbappé et Robert Lewandowski. Mais alors que le mercato n’est que dans huit mois, la presse espagnole se montre très pessimiste quant à la conclusion de ce dossier.

La concurrence est rude

En effet, le quotidien AS explique que l’optimisme ne règne pas autour de la venue du prodige du BVB. En effet, les intérêts du Paris Saint-Germain ainsi que de Manchester City, mais aussi du Bayern Munich, en font un cas très épineux. En plus, comme l’explique le Times, les nouveaux propriétaires de Newcastle rêvent d’en faire l’étendard de leur nouvelle équipe. Une concurrence folle pour Florentino Perez qui, de l’autre côté, sait que Kylian Mbappé est plus motivé que jamais pour rejoindre la capitale. Autant d’éléments qui poussent le Real Madrid à calmer le jeu avec Dortmund, pour le moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici