Ablaye Daouda Diallo, l’argentier du Sénégal, sort la grosse artillerie…

0
80

Macky Sall doit l’arrêter avant qu’il ne mette le feu aux poudres. Le ministre des Finances et du Budget, Abdoulaye Daouda Diallo, ne badine plus avec son image et il est prêt à casquer la tirelire pour montrer à Macky qu’il est l’homme de la situation.

Le pire chez un homme politique, c’est après avoir subi le désaveu du peuple, de poursuivre les mêmes méthodes qui lui ont valu d’être repoussé. A l’Alliance pour la République (APR), l’on ne semble guère tirer les enseignements des évènements sanglants qui viennent de se dérouler au Sénégal. Ce sont les mêmes méthodes que les responsables de l’APR en rupture avec le peuple, continuent.

Sonnés qu’ils étaient lors des manifestations sanglantes qui avaient gagné le Sénégal, les poussant à se terrer, voilà les responsables qui sortent enfin de leurs coquilles. Ils ne font guère l’analyse sérieuse de ce qui vient de se passer, et veulent faire croire au Chef de l’Etat Macky Sall que tout ce qui vient de se passer, n’est qu’un épiphénomène et qu’ils ont la parfaite maîtrise de la situation après ce qui vient de se passer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici