Seydou Sané cogne Sonko et CIE : « La Casamance ne saurait être un escalier pour atteindre vos ambitions «

0
140

Plusieurs localités du Sénégal, le département Bignona a enregistré plus de victimes. L’inspecteur Seydou Sané est allé rendre visite ce mercredi aux familles des victimes pour présenter ses condoléances. Le président Seydou Sané a profité de cette occasion pour sensibiliser la jeunesse mais il n’a pas manqué de tire sur Ousmane Sonko sans le nommer.

« Nous avons lancé un appel à la jeunesse cette jeunesse Casamancaise engagée disciplinée et exemplaire à ne pas se laisser entraîner par des aventuriers qui pensent en faire un escalier pour atteindre leur ambition démesurée. La Casamance ne saurait accepter un tel chantage et ne sera jamais une rampe d’escalier pour réaliser un vœu personnel irréaliste, a t-il dit à l’endroit de la jeunesse.

Le premier Adjoint au maire de la ville de Ziguinchor accompagné d’une forte délégation, s’est rendu chez l’imam Fansou Bodian qui n’a pas manqué de prier pour la déléagation et un Sénégal de paix

« Il nous a reçus et nous avons magnifié son engagement pour la stabilité du Sénégal mais aussi pour la paix en Casamance. Nous lui avons après expliquer les raisons de notre visite. Prenant la parole à son tour il a tenu à magnifier cette solidarité qui doit animer chacun de nous avant de réitérer ses prières pour les disparus et la paix au Sénégal. »

Apres la commune de Bignona,où il s’est rendu chez la famille Goudiaby chez la famille Coly et la famille Sagna avant de terminer chez la famille Mane, le cortège du président du Casa Sport, Seydou a fait tour à Belaye . » Nous avons trouvé des familles croyantes , courageuses et qui ont accepté le sort qui est réservé à leur fils », a t-il révélé à la presse locale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici