Immigration clandestine – administrateur Général Madame Thérèse FAYE DIOUF lutte contre le phénomène sans tambours ni trompette : L’exemple de Assane Dieng, cordonnier financé à hauteur 5 millions

0
341

L’administrateur Général Madame Thérèse FAYE DIOUF est entrain d’imprimé sa méthode au mais de quelle manière dans cette structure.

Therese Faye Diouf pour ne pas la nommer s’illustre par son sérieux et son impartialité dans sa façon de diriger la structure. Cette fidèle militante et responsable de l’APR, parti pouvoir est entrain de démontrer si besoin en est qu’on peut être responsable politique et être objectif dans sa gestion.

En effet ce témoignage fait par une personne ,décrite comme proche de l’opposition témoigne que l’administrateur général Madame Thérèse FAYE DIOUF est un exemple d’éthique et de déontologique dans sa vision du travail et de la vie.

Très bonne nouvelle. Assane Dieng le coordonnier dont je vous parlais a enfin reçu son financement de cinq millions des mains des responsables du Fongip et de l’U-imcec.Pour rappel, j’avais pris Assane dans mon live Facebook, il avait tenté l’immigration irrégulière en passant par la mer et voulait y retourner je l’ai convaincu de rester au Sénégal.

Son histoire m’a beaucoup touché car il a un métier et bourré de talent. Jai alors contacté des structures au Sénégal sans trop y croire en me disant au pays beaucoup me taxe « d’opposante ». Une structure m’a fait tourné en bourrique avant qu’on me mette en relation avec l’administratrice du Fongip Thérèse Faye.Sincèrement j’ai hésité à l’appeler. Elle a été très pragmatique en prenant le dossier, me mettant en contact avec ses collaborateurs. Wallay j’ai été agréablement surprise (quand c’est positif il faut le dire).J’ai appris beaucoup de choses sur le processus de financement.

Nous allons médiatiser cette information car il ya beaucoup de jeunes qui sont dans le cas d’Assane Dieng.Nous allons voir comment faire pour aider d’autres jeunes à obtenir des financements ceci pour leur donner de l’espoir et lutter contre l’immigration irrégulière.

Précisions : je n’ai pas reçu d’argent ,ne travaille pas avec le Fongip. Je me suis engagée comme j’ai fait avec le cas de Ramatoulaye et tant d’autres.Yakar daffa fort et je sais qu’avec ce financement Assane va chercher un local, travailler pour faire vivre sa famille. Apprenons à être solidaire, def té yalla reka takh. Merci Thérèse Faye l’administratrice générale ak wa fongip si tourou Assane Dieng.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici