Exclusif- Après Marieme Faye Sall,le nom de son fils Ibrahima Sall, mêlé dans une sombre histoire d’escroquerie

0
180

Après la Première Dame Marème Sall, c’est maintenant au tour de son fils cadet Ibrahima Sall, d’être confronté aux activités délictueuses de certains escrocs qui ont utilisé son nom, son statut de fils de Président, pour commettre des forfaits. En effet, une personne s’est permise de séjourner dans un grand hôtel dakarois, sous l’identité de Ibrahima Sall.

L’escroc a été démasqué quand la lourde facture de sa villégiature, portant le nom de Ibrahima Sall, a atterri à la Présidence de la République. Le caractère inédit de ce fait a tout de suite alerté les services présidentiels qui ont fini par mettre la main sur ce délinquant, usurpateur d’identité.Il est urgent que les citoyens soient d’une plus grande vigilance face à ses graves actes de délinquance qui mettent la famille du Président Macky Sall dans un embarras certain et dans une grande désolation.

C’est pourquoi il serait utile que de telles escroqueries soient éventées par tous ceux qui pourraient en être victimes, simplement en donnant l’alerte, parce que la Famille de Macky Sall a prévenu tout le pays que personne ne pouvait agir en son nom.Il faut que cela cesse et que les populations fassent preuve de moins de crédulité, à l’évocation par des personnes malveillantes, de personnalités sensées couvrir certaines de leurs menées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici