problème yagui démarrer nak 🙄 Malgré la hausse des cas covid-19 à Kaolack, Léona Niassène maintient sa ziarra

0
130

La Ziarra annuelle de Léona Niassène aura bel et bien lieu le samedi 13 mars 2021. C’est ce qu’indique le comité d’organisation de l’évènement religieux à travers un communiqué.

Appel au respect des mesures barrières

Suppliant l’ensemble des « talibės » à appliquer scrupuleusement les mesures barrières édictées par les autorités étatiques pour faire face à la prolifération des cas contacts et des cas communautaires, le comité ajoute que le khalife Cheikh Ahmed Tidiane Niass invite les chefs religieux de toutes les confréries du Sénégal, les autorités étatiques et l’ensemble des « talibés » à prendre part à l’évènement.

Maintien de l’événement malgré une hausse de cas à Kaolack

Les organisateurs de la Ziarra informent également de la tenue de prières (récital du Saint Coran) à la Grande mosquée, du 05 février 2021 jusqu’au vendredi 12 mars. Cette décision intervient à un moment où le nombre de cas de coronavirus augmente sur l’étendue du territoire national, plus particulièrement à Koalack où se situe Léona Niassène. Pour rappel, l’évènement n’a pas eu lieu l’année dernière à cause de la covid-19.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici