Pikine Tally Boumak l’appartement d’un agent de la Dic cambriole des objets et de l’argent emportes

0
378

Le lieutenant de police à la Division des investigations criminelles (Dic), Douada Guèye, a été victime d’un cambriolage. Son appartement, situé au quatrième étage d’un immeuble à Pikine, en banlieue dakaroise, a été visité par des malfrats
Les faits ont eu lieu en début de soirée du mardi 16 juin dernier. Informés par le lieutenant, les limiers du commissariat d’arrondissement de Pikine se sont déployés sur les lieux pour un constat d’usage. Les policiers ont découvert une véritable pagaille à l’intérieur de l’appartement. Tout a été presque mis sens dessus dessous.

Interrogée, la victime qui est aussi un adjoint au chef de la Brigade des affaires criminelles (Bac) à la Dic a déclaré avoir perdu des clés Usb dans lesquelles se trouvaient des documents, les parures en or de son épouse, la somme de 250 000 F Cfa, son arme de service, un pistolet de marque Taurus de calibre 9mm.

Selon le journal « Les Echos », aucune interpellation d’individus suspects n’a encore été signalée. L’enquête se poursuit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici