Covid-19 au Burkina : Roch Kaboré renonce à son salaire et l’impose à ses ministres

0
410

Le président Roch Kaboré a décidé de montrer l’exemple dans la lutte contre la pandémie du coronavirus. Il déclare avoir renoncé à trois (3) mois de son salaire.  Mesure, qu’il impose aussi à son gouvernement.

« Afin de contribuer au Fonds de soutien à la riposte contre le Covid-19 au Burkina Faso , j’ai décidé de renoncer à mon salaire pendant 6 mois, à compter d’avril 2020, a déclaré Roch KaboréLe président du Burkina Faso ne s’en arrête pas là, il a décidé d’élargir la mesure sur son gouvernement. Le Premier ministre, les ministres d’État et les ministres céderont respectivement 4, 2 et 1 mois de salaire.Roch KABORE@rochkaborepf

Afin de contribuer au Fonds de soutien à la riposte contre le #Covid-19 au #BurkinaFaso , j’ai décidé de renoncer à mon salaire pendant 6 mois à compter d’avril 2020.
Le Premier ministre, les ministres d’État et les ministres céderont respectivement 4, 2 et 1 mois de salaire.595Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité323 personnes parlent à ce sujet

Afin de contribuer au Fonds de soutien à la riposte contre le #Covid-19 au #BurkinaFaso , j’ai décidé de renoncer à mon salaire pendant 6 mois à compter d’avril 2020.
Le Premier ministre, les ministres d’État et les ministres céderont respectivement 4, 2 et 1 mois de salaire.

Rock Kaoboré rejoint ainsi son homologue malien Ibrahim Boubacar Keïta, qui lui aussi a décidé de renoncer à trois mois de salaire et prévoit des mesures qui coûteront au moins 500  milliards pour faire face à la pandémie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici