Après avoir décliné l’offre d’Aliou Cissé, Bouna Sarr doute encore

0
191

C’est le clair-obscur total dans la tête de Bouna Sarr. Le latéral droit Marseillais qui n’a jamais caché son amour de jouer pour l’équipe de France est prêt à écouter d’autres propositions, en particulier celle d’Aliou Cissé.

La Guinée drague Bouna Sarr

Bouna Sarr est dragué par la Guinée qui souhaite lui faire porter le maillot du Sily National. Didier Six, entraîneur de la sélection guinéenne, s’est lui-même chargé de convaincre le Marseillais. Le technicien français a en effet rencontré Sarr samedi en marge du match contre Angers (0-0). Sauf que le joueur de 27 préfère rejoindre les Lions de la Teranga.

Relancé par la Guinée, Bouna Sarr est actuellement en pleine réflexion sur l’orientation à donner à sa carrière internationale. Selon les informations de La Provence, le binational a promis à Didier Six de réfléchir à sa proposition. Entre le Sily national et les Lions, son cœur balance, bien que le Marseillais privilégierait actuellement l’équipe entraînée par Aliou Cissé, selon le média français.

Sarr prêt à revenir sur sa décision et jouer pour le Sénégal

Jouer pour le Sénégal serait un choix par défaut pour Bouna Sarr. En effet Aliou Cissé a une fois tenté de l’enrôler en vue de le convoquer à la Coupe du monde 2018. Mais le Franco-sénégalo-guinéen avait catégoriquement refusé la proposition de Cissé, privilégiant les Bleus.

« C’était juste avant leur sélection pour le Mondial. Il a écouté, Aliou Cissé a respecté et compris ma décision. J’ai été honnête avec lui. J’ai bien aimé sa démarche. C’est toujours flatteur, a ajouté l’ancien Messin, avant de conclure. J’ai pris le risque de louper une Coupe du monde cet été avec le Sénégal… C’est fort, je ne l’ai pas fait pour rien », avait-il déclaré à la Provence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici