Le coordonnateur national du PRODAC, M. Pape Malick Ndour, a effectué une visite inopinée, ce Mercredi 23 Janvier 2020 au Domaine Agricole Communautaire de Keur Samba Kane, pour constater de visu l’état d’avancement des travaux.
Sur place il a pu échanger avec les techniciens et les ouvriers chargés de la construction de ce DAC. Le DAC de Keur Samba Kane, région de Diourbel, département de Bambey, sera érigé sur une surface de 1000 hectares et va polariser 57 villages.
Un matériel de haute technologie servira à la construction de l’ASTC. « Ce sont des infrastructures de haute technologie qu’il y aura au niveau de l’ASTC », avait dit M. Ndour lors du lancement du DAC qui va coûter 6.5 milliards…
Autres articles
- Marché de construction de l’université Amadou Makhtar Mbow : Marylis de Bictogo n’était même pas sur la liste des 6 entreprises consultées dans l’appel d’offres restreint.
- Politique de transparence : Le Forum civil demande la « réactivation » de la CREI.
- (VIDÉO) Phénoménal engagement des Baay-Fall à la pose de la première pierre du complexe islamique de Mbacké.
- Guinée Bissau : Umaro Sissoco Embalo déclare la guerre aux narco-trafiquants et fait la lumière sur ses relations avec Alexandre Benalla.
- Meurtre du jeune américain : Une délégation de l’ambassade des États-Unis au Sénégal et le Procureur de la république, à l’hôpital régional de Kaolack (Images)