Accueil ACTUALITÉ Mamadou Lamine Dianté prend des mesures fermes contre l’absentéisme au ministère de...

Mamadou Lamine Dianté prend des mesures fermes contre l’absentéisme au ministère de la Fonction publique

0
156

Le lendemain du Grand Magal de Touba, le ministère de la Fonction publique a connu un taux de présence très bas. Le ministre, Mamadou Lamine Dianté, a décidé de prendre des mesures pour lutter contre l’absentéisme. Dans une vidéo, il a indiqué que le taux de présence n’était que de 10% à 10 heures du matin.

Des mesures pour lutter contre l’absentéisme

Le ministre a annoncé que 179 agents absents seront convoqués pour expliquer leurs absences. Ils recevront une demande d’explication dès leur retour au travail. Mamadou Lamine Dianté a déclaré que les agents devront fournir les véritables motifs de leur absence.

Un taux de présence très bas

Le taux de présence de 10% est très bas, notamment le lendemain d’un événement important comme le Grand Magal de Touba. Le ministre a décidé de prendre des mesures pour améliorer la présence des agents et garantir le bon fonctionnement du ministère.

Conclusion

Les mesures prises par le ministre de la Fonction publique, Mamadou Lamine Dianté, visent à lutter contre l’absentéisme et à améliorer la présence des agents. Il est important de garantir le bon fonctionnement du ministère et de prendre des mesures pour prévenir les absences injustifiées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici