Aliou Cissé lâche ses vérités : « Ce que Sadio Mané a dit à Diamniadio après le match »

0
342

La réaction de Sadio Mané concernant le système de jeu des Lions du Sénégal, suite au match nul contre la RD Congo, continue de faire des vagues. Lors de la conférence de presse précédant le match de qualification pour la Coupe du Monde contre la Mauritanie, le sélectionneur sénégalais Aliou Cissé a été interrogé sur les propos de l’attaquant vedette.

Aliou Cissé a choisi de ne pas s’étendre sur le sujet. « Ce n’est pas le moment de parler de ça. Aujourd’hui, je suis concentré sur le match de demain (NDLR : Sénégal-Mauritanie). Je suis sur focus sur le match, ainsi que les joueurs que j’accompagne », a-t-il répondu à la question posée par une journaliste.

Pour rappel, Sadio Mané avait émis des critiques sur le système de jeu des Lions du Sénégal après le match nul face à la RD Congo. « Je pense qu’on a fait un match correct dans l’ensemble. Malheureusement, on n’a pas marqué plus de buts que l’adversaire. À mon avis, on doit revoir notre système. On a essayé avec des combinaisons mais ça n’a pas marché », avait déclaré Sadio Mané, qui n’avait pas participé à ce match en raison d’une blessure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici