Le témoignage fort de Mario Lémina sur Mikayil Ngor Faye : « Après le match, j’ai vu qu’il… »

0
308

Dans le cadre du match, l’attention était largement portée sur Mikayil Ngor Faye, dont le but pour le FC Barcelone a suscité de nombreux commentaires. Même la star gabonaise Mario Lemina a réagi à la performance du jeune Lion.

« Après le match, j’ai vu qu’il jouait à Barcelone. Ça ne me surprend pas, il a réalisé un super match. C’est un jeune talentueux qui a marqué un but fantastique. Cela a eu un grand impact. Félicitations à lui et au Sénégal. C’est une nation très respectée. Nous sommes fiers de voir ce genre d’équipes en Afrique. Nous espérons pouvoir les rejoindre un jour », a déclaré le milieu de terrain gabonais, également joueur de Wolverhampton.

Mario Lemina a également commenté le déroulement du match, dont le résultat est, selon lui, « sévère ». Le Gabon, qui n’a pas participé à la dernière CAN, est en phase de reconstruction. À Amiens, certains cadres de l’équipe étaient absents, comme Aubameyang. Pour Mario Lemina, il faudra apprendre à jouer sans eux.

« Nous ne nous voilons pas la face, nous avons affronté une équipe prestigieuse avec des joueurs talentueux et un collectif bien rodé. Nous sommes en phase de recherche, nous essayons de progresser avec les joueurs que nous avons, notamment des jeunes. Nous avons montré de bonnes phases de jeu, c’était très encourageant. Cependant, le résultat est sévère car nous avons encaissé deux buts sur coups de pied arrêtés. Nous avions l’opportunité de réagir, mais nous avons failli. C’est le football, parfois imprévisible. Je suis très satisfait de ce que les joueurs ont produit. C’est prometteur pour l’avenir », a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici