La révélation surprenante de El Malick Ndiaye (Pastef) : « Sonko avait tout prévu pour.. »

0
182

Le secrétaire à la communication de l’ex-Pastef/Les patriotes, El Malick Ndiaye, exprime sa satisfaction envers la sélection des 20 candidats à l’élection présidentielle.

Il affirme que le président Ousmane Sonko a su préserver son projet, le présentant comme un libérateur plutôt qu’un homme de pouvoir. « Le président Ousmane Sonko ‘’PROS’’ avait tout prévu et montre à la face du monde qu’il n’est pas un homme de pouvoir mais un libérateur de son peuple. Quelle belle intelligence politique ! Ils croyaient qu’en lui barrant la route, le projet allait s’estomper. PROS aura réussi à préserver le projet jusqu’au bout.  Ce projet pour un Sénégal souverain dans une Afrique en progrès est insaisissable parce qu’il circule dans les veines des tous les patriotes », affirme El Malick Ndiaye.

Ce dernier encourage les soutiens en vue de la concrétisation « du projet » et la conquête du pouvoir dans les 35 prochains jours. Il souligne la diversité de Pastef en affirmant que le parti a plusieurs têtes et que la victoire au 1er tour est déjà acquise, tout en appelant les patriotes à rester concentrés sur le triomphe « du projet ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici