Manchester United 2-1 Chelsea : La presse anglaise juge le match de Nicolas Jackson

0
361

Le Sénégalais Nicolas Jackson était titulaire hier et a disputé toute la rencontre face à Manchester United. Lors de la défaite 2-1 à Old Trafford, l’international sénégalais a vécu un match très difficile.

Sur le premier but marqué par Chelsea, c’est lui qui rend le ballon près de sa surface aux joueurs de United, qui enclenchent un contre dévastateur. Quelques minutes plus tard, il a dans ses pieds le ballon de l’égalisation, mais manque d’efficacité devant Onana.

Et durant tout le reste de la rencontre, il a tenté de faire des exploits, mais la plupart de ses ballons ont été perdu. Sur la presse anglaise ce jeudi matin, sa mauvaise performance se reflète. Sa note moyenne est de 4 et le média 90min a été le plus clément avec lui, lui donnant une note de 6 pour ses efforts.

The National News : « Nicolas Jackson, 3/10. Il a donné le ballon pour le premier match, n’a pas pu le distribuer et n’a pas réussi à tirer le meilleur parti de ses chances lors d’une sortie vraiment désastreuse ».

The Standard : « Nicolas Jackson, 4/10. Il a glissé pour donner la possession du premier but de United et n’a souvent pas pris la bonne décision dans les situations offensives. Il a raté un face-à-face et une tête à bout portant ».

Football London : « Nicolas Jackson a donné le ballon pour offrir à Manchester United sa première opportunité dans la préparation du but de Scott McTominay. Il a raté une bonne occasion en première mi-temps après avoir été joué par Sterling, mais a montré son meilleur travail dans des positions plus profondes avec des courses souvent gaspillées par de mauvaises passes. 5/10. »

GOAL : « Nicolas Jackson (4/10) – Toujours prêt à s’impliquer, mais la qualité n’est pas à la hauteur de son énergie. A donné le ballon lors de la préparation du premier match de United et a raté une bonne occasion en tête-à-tête lorsqu’Onana l’a sauvé en première mi-temps ».

90min : « Nicolas Jackson – 6/10 – Sa performance n’a certainement pas été sans effort, mais la prise de décision dans les moments clés doit encore être peaufinée. Disparu du jeu en seconde période ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici