France : Sadio Mané va racheter et devenir le président de Bourges 18

0
296

L’International sénégalais d’Al-Nassr, Sadio Mané, va devenir le futur président du club français de Bourges 18. Selon les informations de Berry Républicain, l’ancien joueur de Liverpool va racheter le club semi-professionnel pensionnaire de National 2 (équivalent de la 4e division française).

Selon le Berry Républicain, Sadio Mané serait en négociations avec les dirigeants de Bourges 18, notamment l’actuel président sénégalais Cheikh Sylla, depuis 3 ans. Les négociations sont sur le point d’aboutir et de faire de Sadio Mané le nouveau président du club français.

Les détails financiers de ce rachat ne sont pas encore dévoilés, mais le média rapporte que Sadio Mané a construit le projet autour du club pendant plusieurs mois, en collaboration avec le maire de la ville de Bourges.

Sadio Mané prévoirait d’injecter des fonds pour aider le club à se relever économiquement et sportivement. Cette saison, en National 2, Bourges est avant dernier (13e sur 14 clubs) et n’a remporté qu’une seule victoire lors des 7 derniers matches.

Une conférence de presse serait prévue ce mercredi pour annoncer la nouvelle, rapporte le journal local.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici