Nécrologie – HLM : Triste nouvelle, le commerçant N. Diouf tué avec une paire de cisailles

0
271

Une altercation entre deux commerçants a dégénéré en meurtre, cet après-midi à HLM. S. Sy a mortellement poignardé son adversaire, N. Diouf, en utilisant une paire de cisailles. La police locale a appréhendé le suspect présumé.

Le chef du commissariat des HLM a été alerté vers 15 heures aujourd’hui d’un meurtre survenu à la suite d’une dispute entre deux commerçants. Le corps sans vie de la victime est actuellement à la morgue du centre de santé des HLM. Immédiatement, les agents sous la direction du commissaire Kimintang Ndao se sont rendus sur les lieux du crime. Après des interrogatoires de témoins, les enquêteurs ont rapidement identifié et arrêté le présumé meurtrier. S. Sy, âgé de 51 ans, est actuellement en détention dans les locaux du commissariat des HLM.

Selon les témoins, la victime, N. Diouf, âgée de 35 ans, est entrée dans une résidence de HLM 4 à la recherche de son ami. Lorsqu’il a rencontré S. Sy, âgé de 51 ans, il lui a demandé où se trouvait son petit frère. Cela a déclenché une dispute entre les deux commerçants. Au cours de l’altercation, S. Sy a poignardé N. Diouf. La victime aurait succombé à ses blessures en route vers le centre de santé des HLM. Les autorités ont saisi l’arme du crime, une paire de cisailles, lors de l’arrestation du suspect.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici