«Les critiques de mon père, Génération Foot », Pape Matar Sarr raconte son histoire avec le football (Vidéo)

0
377

Des terrains de Thiès à la Génération Foot, de Metz à Tottenham, Pape Matar Sarr est aujourd’hui un des hommes forts de Postecoglou chez les Spurs. Le milieu de terrain sénégalais de 21 ans, fait partie des meilleurs joueurs de l’effectif des Spurs. Pourtant, le Sénégalais a parcouru un long chemin depuis ses débuts dans le foot. 

Dans une interview accordée aux médias de la Premier League, Sarr qui a vu le jour dans une famille de sportits, a évoqué le rôle de ses parents dans sa réussite, son passage à la Génération foot et son intégration au sein de l’équipe de Tottenham. 

« Mon premier contact avec le football a eu lieu à Thiès où j’ai grandi au Sénégal. Je viens d’une famille de footballeurs. Ils m’ont forgé une mentalité de travailleur acharné en ce qui concerne le football. Ils m’ont toujours préparé à réussir.

Mon père était entraîneur. J’avais peur des commentaires qu’il allait faire à mon sujet. C’était un plus pour moi, il me donnait souvent des conseils après les matchs. Même au Sénégal, j’ai quitté ma famille très jeune pour vivre à Dakar. Ce n’est pas facile d’être si loin. Je dois tout à ma famille. Ils sont une grande partie de ma réussite.

Je suis passé par l’académie génération foot. Nous arrivions lundi et rentrions chez nous samedi. Nous étions jeunes, nous avions l’impression d’être une vraie famille. Tous les jours, nous étions ensemble. C’était une expérience tellement belle. Ici, nous sommes une famille. Je suis quelqu’un qui aime s’amuser et vivre dans le présent. Je suis ici pour profiter au maximum de mon temps avec mes coéquipiers.» a déclaré Sarr dans son entretien avec la Premier League

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici