Mame Mbaye Niang: ‘’L’ascension de Sonko a commencé par le mensonge et se terminera par le mensonge’’

0
144

Face à la presse, ce vendredi, Mame Mbaye Niang a déversé sa colère sur Ousmane Sonko, condamné, hier, dans une affaire de diffamation. Le ministre du tourisme traite le patron du Pastef de “menteur”.
‘’Aujourd’hui la justice a établi que Sonko est un menteur. La première fois à la Dic (Division des Investigations Criminelles), il avait demandé un temps pour se préparer à répondre sur le dossier.  La deuxième fois, il a dit qu’il s’était trompé sur les rapports. Son ascension a commencé par le mensonge et se terminera par le mensonge’’, lance-t-il.  
Selon Mame Mbaye Niang, Sonko ‘’ se cachait pour aller à la Dic espérant qu’il pouvait négocier.  A la barre, il n’a apporté aucune preuve qui montre qu’il avait les documents dont il parlait.’’
Le ministre du tourisme d’ajouter: ‘’Aujourd’hui, il ne peut pas insulter les juges, parce qu’il pense qu’il a eu ce qu’il voulait, c’est-à-dire  être candidat. Sonko ne pense qu’à lui-même. Mais il n’a pas encore échappé. Il y aura une deuxième mi-temps”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici