Est de Montréal : homme trouvé blessé dans un dépanneur lundi soir, femme interrogée 

0
128

Un homme âgé de 34 ans a été transporté dans un hôpital de Montréal pour des blessures à l’arme blanche au haut du corps qui lui ont été infligées dans des circonstances qui n’avaient pas encore été déterminées par la police, quelques heures après les faits.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été informé que le blessé aura la vie sauve.

Le SPVM relate que vers 22 h lundi, un appel téléphonique au central d’urgence 911 a signalé qu’un homme avait été blessé dans un logement de la rue Sainte-Catherine Est, près de l’intersection de l’avenue Jeanne-d’Arc, dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve.

À leur arrivée dans le secteur, les agents du SPVMont appris que le blessé était dans un dépanneur voisin du logement. Il s’y serait rendu pour demander de l’aide.

Quelques heures plus tard, la police restait incapable de déterminer si l’homme avait été blessé lors d’une dispute conjugale ou s’il s’était lui-même infligé ses blessures.

Une dame âgée de 44 ans, qui serait la conjointe de cet homme, devait être interrogée par la police dans les heures suivant les événements.

Le SPVM a délégué des enquêteurs et des techniciens en identité judiciaire pour tenter d’établir les circonstances exactes de ce qui s’est passé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici