Le 11 probable des Lions contre le Qatar : Quelques réaménagements en vue

0
152

Malgré les nombreuses critiques sur ses choix lors de la première sortie des Lions perdue contre les Pays-Bas (2-0), Aliou Cissé ne compte pas faire une révolution dans son onze de départ, demain vendredi contre le Qatar. Il l’a annoncé en conférence de presse, ce jeudi.
Le sélectionneur national va donc s’appuyer sur son principe de continuité pour affronter le pays hôte. Mais quelques réaménagements pourraient avoir lieu au niveau de la défense, avec la titularisation d’Ismaïla Jakobs sur le flanc gauche. Le joueur de Monaco avait des problèmes administratifs et n’a été autorisé à jouer par la Fifa qu’à quelques heures de la rencontre contre les Oranjes. Il avait pris, en seconde période, la place d’Abdou Diallo. Ce dernier va, sans doute, être repositionné dans l’axe central, où il a l’habitude de jouer avec Koulibaly. Youssouf Sabaly va probablement rester sur le flanc droit.
Avec la blessure de Cheikhou Kouyaté, Pape Guèye pourrait être aligné dans l’entrejeu avec Nampalys Mendy et Idrissa Gana Guèye. En attaque, Ismaila Sarr, Boulaye Dia, Krépin Diatta et Ismaïla Sarr sont attendus. Onze probable : Édouard Mendy – Kalidou Koulibaly, Abdou Diallo, Ismail Jakobs, Youssouf Sabaly – Nampalys Mendy, Pape Guèye, Idrissa Gana Guèye – Krépin Diatta, Ismaila Sarr, Boulaye Dia. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici