Félix Sachez, coach du Qatar avertit les Lions: « Nous allons tout donner… » 

0
56

Le sélectionneur du Qatar annonce les couleurs à la vielle du match contre le Sénégal. En effet , Felix Sanchez croit dur comme fer que son équipe montrera son « meilleur niveau de jeu » contre le Sénégal vendredi pour éviter l’embarras d’une élimination prématurée.

Ce vendredi, l’équipe du Qatar est sur une pente de raide, une deuxième défaite serait synonyme d’élimination, qui deviendrait ainsi le deuxième pays organisateur de la compétition, après l’Afrique du Sud en 2010, à être éliminé dès la phase de groupes, et le premier après deux rencontres.

L’on se rappeler en 2010, l’Afrique du Sud pouvait toujours espérer se qualifier après leurs deux premiers matches.

En conférence de presse ce jeudi, Sanchez d’affirmer : « Nous espérons nous être libérés de la pression du premier match », Et d’ajouter : « Sanchez a encouragé ses joueurs à surmonter la pression et montrer toutes leurs qualités contre les champions d’Afrique sénégalais ».
Aussi, poursuit-il : « J’espère que nous pourrons rivaliser, montrer notre meilleur niveau de jeu et être plus compétitifs« . Pour rappel, le Qatar, champion d’Asie en titre, défaits 2 à 0 par l’Equateur lors de son premier match, est devenu la première nation hôte de la Coupe du monde à perdre lors du match d’ouverture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici