Chicago West, la diva des enfants Kardashian-Jenner 

0
65

Chicago West est une baby star et pas n’importe laquelle. Elle est la fille de la star de téléréalité Kim Kardashian et du célèbre rappeur Kanye West. Troisième enfant de West, Chicago est la petite soeur de North et Saint ainsi que la soeur aînée de Psalm. A cause des complications de Kim d’enfanter, la fillette est issue d’une mère porteuse.

La petite Chicago ainsi que ses soeurs et cousines seront bientôt les héritiers de la grande émission de téléréalité L’incroyable famille Kardashian.

Née dans le clan le plus médiatisé au monde Kardashian-Jenner, il est quasi impossible pour elle de passer inaperçue des projecteurs. Depuis sa naissance en 2018, sa vie est connue du public.

Chicago accompagne sa mère et ses tantes dans des évènements. Elle est identifiée comme une diva parmi tous les petits enfants de Kris Jenner. A cet âge déjà, la fillette fait déjà preuve d’une beauté et d’un charisme incroyable. Sa personnalité ravit le cœur des internautes. Très fashion, la gamine de 4 ans se montre déjà stylée à chacune de ses apparitions.

Voici des clichés de la petite Chicago West.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici