Chargés de mission au Palais : Macky 2024 validé, commerçants véreux vilipendés  

0
208

Les chargés de mission du Président de la République lui réitèrent leur engagement et chargent les commerçants véreux…

« Les élections législatives se sont déroulées sans incident majeur. Nous, Chargés de mission du Président de la République renouvelons notre soutien sans faille au Président Macky Sall et entendons rester ses premiers boucliers pour la réussite de ses immenses ambitions pour le Sénégal », ont-ils d’emblée fait savoir.

Et, c’est le top départ pour la prochaine élection présidentielle de 2024. Occasion pour la Coordination des Chargés de mission du Président de la République de positionner leur mentor, Macky Sall, sur la ligne de départ.

« Nous prenons l’entière responsabilité de le choisir encore comme candidat de notre parti pour la Présidentielle de 2024 et ce, pour un deuxième mandat de 5 ans (quinquennat). Nous sommes prêts à défendre notre position quoi qu’il arrive », s’est expliqué Seydou Diallo, le porte-parole du jour.

A l’en croire, les réalisations du Président de la République Macky Sall sont ressenties partout et n’épargnent aucun secteur.

Par ailleurs, ces proches du chef de l’Etat n’ont pas raté les commerçants véreux qui donnent le tournis aux ménages sénégalais :

« Cette flambée des prix des denrées de première nécessité ne se justifie aucunement. Ce sont des commerçants assoiffés de bénéfice qui font du n’importe quoi. Nous exhortons le ministère de tutelle à travers son Service de contrôle économique à plus doubler de vigilance en effectuant des descentes sur le terrain pour traquer ces suceurs du sang du peuple. Il faut qu’ils arrêtent de nous pomper ».

#Candidat #ChargésMission #MackySall


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici