Thomas Tuchel lâche ses vérités après la grosse bourde de Edouard Mendy et sur le carton rouge reçu par Kalidou Koulibaly. 

0
137

Lors de la 3e journée de Premier League, Chelsea avait concédé l’ouverture du score face à Leeds (0-3) ce dimanche après une énorme bourde du gardien Edouard Mendy (30 ans, 3 matchs en Premier League cette saison). Servi en retrait par Thiago Silva, l’international sénégalais a beaucoup trop tergiversé avant de perdre le ballon, devant sa cage vide, face à Brenden Aaronson.

Thomas Tuchel a ainsi réagi à cette boulette du portier sénégalais. Bien que le portier soit entièrement fautif sur le premier but de Leeds United, le technicien allemand n’a pas voulu accabler le Sénégalais mais a quand même lâché ses vérités soulignant l’impact négatif de cette erreur sur le reste du match des Blues.

« Il sait ce qu’il a fait. Avec ce genre d’erreurs, on n’a pas besoin d’en parler. C’est une grosse erreur dans un moment crucial du match. Ça ne nous a pas du tout aidé et c’est lui qui est le plus déçu. », a déclaré Thomas Tuchel en zone mixte.

Enfin, il s’est exprimé sur le carton rouge reçu par Kalidou Koulibaly.

« Nous ne pouvons pas être frustrés lors des matchs de Premier League. Ce devrait être un pur bonheur de j***r dans une atmosphère comme celle-ci. C’est un peu le reflet de la frustration et cela ne peut pas arriver. Ce n’est pas bien et ce n’est pas bon. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici