Babacar Ndiaye: « Pierrià Henry nous a causé du tort (…) la gestion de son cas a frustré Clevin Hannah, d’où son…

0
329

Me Babacar Ndiaye ne veut plus entendre parler de Pierrià Henry, l’Américain naturalisé dernièrement par le Sénégal. Alors qu’il répondait à une question de Mor Bassine Niang, dans un entretien qu’il lui a accordé, sur la prime du meneur de jeu, le président de la Fédération sénégalaise de Basketball a révélé que ce dernier a causé beaucoup de tort au Sénégal.

« Je pense qu’on doit arrêter avec Pierrià Henry, avec tout le tort qu’il nous a causés. Les chaussures de Pierrià, ses semelles et sa valise ont fait qu’on a déplacé un fédéral de Dakar à Kigali », a-t-il dit dans l’interview exploitée par Sénégal.

Selon Me Ndiaye, c’est la gestion de ce cas qui a frustré Clevin Hannah, d’où son absence des dernières fenêtres. « Maintenant, on ne le voit plus parce qu’il est en Turquie. Boniface disait que sans Pierrià, on n’allait pas gagner l’Afrobasket. Il était là et on a fini à la 3ème place », a-t-il ajouté.

En outre, il a tenu à apporter un démenti par rapport aux propos de l’ancien coach, Boniface Ndong qui disait que la Fédération sénégalaise de basket devait de l’argent à Pierrià Henry. « Je suis surpris d’entendre Boniface parler de l’argent de Pierrià Henry. Je lui avais demandé si je pouvais verser l’argent du joueur dans son compte. Boniface me l’avait refusé. En plus, Pierrià Henry est rentré directement après l’Afrobasket. (…) J’ai reçu une décharge de Pierrià Henry qui est entré dans ses fonds. C’est avec surprise que j’entends que Boniface a évoqué ce problème en réunion avec les joueurs. Je pense que c’est discourtois de sa part », a-t-il regretté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici