Transfert : Courtisé par Galatasaray, Idrissa Gana Gueye a donné sa réponse 

0
88

Avec Ander Herrera, Leandro Paredes ou encore Georginio Wijnaldum, Idrissa Gana Gueye fait partie des milieux de terrain susceptibles de quitter le Paris Saint-Germain au cours des prochaines semaines. Recruté pour près de 32M€ en juillet 2019, l’international sénégalais ne semble toutefois pas pressé de quitter le PSG, puisqu’il aurait tout récemment refusé une offre arrivée sur le bureau de ses agents.

C’est la grande braderie au Paris Saint-Germain, où la nouvelle direction semble décidée à dégraisser l’effectif actuellement en place. C’est notamment le cas au milieu de terrain, puisque Antero Henrique aurait programmé par moins de quatre départs pour ce mercato estival.

Galatasaray tente le coup

Gana Gueye est l’un des joueurs annoncés proches du départ, mais pour le moment les choses ne se passent pas vraiment comme prévu. D’après les informations exclusives de TMW, le milieu du PSG aurait reçu une offre de la part de Galatasaray ces dernières heures, sans que le montant et les détails ne soient dévoilés.

… mais Gana Gueye n’est pas du tout séduit7

Cette offre ne semble toutefois pas intéresser le principal intéressé, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain court jusqu’en juin 2023. Toujours selon TMW, Idrissa Gueye aurait fermé la porte à Galatasaray, expliquant n’avoir aucun intérêt à poursuivre sa carrière dans le championnat turc pour le moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici