Madiambal Diagne : « Qui veut tuer Ousmane Sonko n’aurait pas besoin de… » 

0
174

Dans l’une de ses récentes sorties effectuées, en live, sur sa page Facebook, le maire de la ville de Ziguinchor Ousmane Sonko informait que sa voiture a été saboté. Une déclaration qui a fait réagir Madiambal Diagne dans sa chronique hebdomadaire.

Le Journaliste de déclarer, « Qui veut tuer Ousmane Sonko n’aurait pas besoin de saboter son véhicule », seulement selon lui, « chaque fois que Adji Sarr fait une sortie publique, Ousmane Sonko essaie d’allumer un contre-feu en sortant de son imaginaire, les histoires les plus loufoques. »
« La plaignante, qui l’accuse de viol au salon «Sweet beauty», a publié le jeudi 9 juin 2022, une vidéo tournant en dérision son présumé agresseur sexuel et l’appelant à une confrontation publique. Comme à l’accoutumée, Ousmane Sonko a réagi par une vidéo diffusée le 10 juin 2022, pour révéler une prétendue tentative d’assassinat contre sa personne », a rappelé Madiambal Diagne. Ce dernier de poursuivre : « Il affirme que le jour de la marche du 8 juin 2022, son véhicule, qui était garé à quelques encablures du lieu du meeting, aurait été saboté et qu’un drame aurait pu survenir. Il n’est véritablement pas besoin d’être un expert en mécanique pour flairer le mensonge. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici