Morgue de Touba : La police fait tomber l’homme qui avait volé plus de 500 000 F Cfa

0
127

La vidéo montrant un individu en train de voler un sac dans un véhicule stationné devant la morgue de Touba, était devenue virale sur les réseaux sociaux. En effet, la victime, Thierno Diop, faisait partie des accompagnants d’un convoi funèbre en provenance de Dakar.
Arrivés à la morgue de l’ancien cimetière de la cité religieuse, Thierno Diop et compagnie ont fait descendre le corps avant de l’acheminer à l’intérieur de la bâtisse. Mais sous le coup de l’émotion, ils  avaient oublié de fermer les portières du véhicule.
Ainsi, un individu en a profité pour subtiliser un sac contenant 543 000 F Cfa, d’après les confidences de la victime. Après avoir commis son forfait, le voleur a pris la poudre d’escampette.
Mais il sera trahi par les caméras de surveillance. Il a été identifié, puis arrêté par les policiers du commissariat spécial de Touba, selon des sources autorisées de Seneweb.
Entendu sur procès-verbal, F. Sow a nié en bloc les faits. Confronté aux images compromettantes, il campera sur sa position. Selon lui, il a été confondu avec l’auteur du vol commis devant la morgue située non loin de la grande mosquée de Touba.
Malgré tout, le soi-disant marchand a été présenté au procureur, vendredi dernier, pour vol.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici