vendredi 21 janvier 2022 coïncidant avec la fin de la campagne électorale, la coalition Benno Bok Yakar commune Patte d’oie a organisé un metting de clôture.

0
118

En effet, étant informée de la tenue de plusieurs caravanes par les autres listes concurrentes à la Patte d’oie, la coalition Benno Bok Yakar, évitant des débordements, avait décidé de surseoir à une activité de cette nature, de rester et de contenir les militantes et militants sur une seule place.

Cependant, en plein metting de la coalition Benno Bok Yakar, les partisans du mouvement les verts commune Patte d’oie sont venus avec la ferme intention de saboter l’activité politique.

Ils ont jeté des pierres à l’assistance, usé de pompes à gaz pour disperser les militantes et militants et procédé à des agressions verbales et physiques.

Le Maire Banda Diop, candidat du mouvement Benno Bok Yakar, commune Patte d’oie, a automatiquement fait appel aux forces de l’ordre.

Plusieurs blessés ont été notés et envoyés à l’hôpital Nabil Choucair.

Le Maire est resté à leur chevet le temps nécessaire.

Le Maire Banda Diop appelle au calme et à la sérénité.

Il exige des militantes et militants de la coalition Benno Bok Yakar le calme et de ne répondre à aucune forme de violence.

Il demande aux militantes et militants de Benno Bok Yakar de rentrer chez eux et d’attendre le jour du 23 janvier 2022 pour apporter la réponse appropriée.

Le Maire Banda Diop prend à témoin les populations locales et nationales.

Il leur fait part des attaques barbares subies par les militantes et militants et par les responsables politiques de la coalition Benno Bok Yakar commune Patte d’oie.

Pour terminer, le Maire Banda Diop prie pour le retour de la paix et à une tenue des élections sans heurts.

Benno Bok Yakar/Patte D’oie Builders

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici