(Photos) Ce policier scandalise la toile pour son arrestation musclée

0
77

Le rapport entre motoristes et policiers est toujours tendu. La dernière altercation en date a été mise en images et on y voit un policier arrêté, de manière peu conventionnelle, deux personnes à bord d’un scooter.

Circulation, interpellation, non obtempération et boum, la chute qui aurait pu être fatale. Ce policier a voulu arrêter deux personnes à bord d’une moto, en plein virage mais ces derniers n’ont pas voulu se laisser faire.

Fautifs parce que sûrement conduisant sans les papiers de l’engin, les deux hommes ont voulu feinter le policier. Lequel s’est agrippé à eux pour les faire tomber. Images perturbantes puisque les deux passagers pouvaient se blesser.

Une interpellation qui scandalise certains internautes. Ils profitent notamment de l’occasion pour attaquer les policiers racketteurs. « Il allait les t..uer pour 5.000 Fcfa », condamne un des internautes. Le rapport motoristes et policiers n’est pas parti pour être rose de sitôt. Quoiqu’il en soit chaque citoyen se doit de s’arrêter lorsque les forces de l’ordre l’exige, il y a un minimum de respect qui leur est dû.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici