Djibril Ngom sort enfin du silence après son audience avec Macky Sall : « L’argent et la maison… »

0
100

L’ancien coordonnateur de ladite coalition et membre de Pastef, Djibril Ngom, est la cible de commentaires crus depuis qu’il a été vu auprès de Macky Sall. Celui qui s’était volatilisé avec les lettres d’accréditation de mandataires pour Yewwi Askan Wi à Matam est sorti de sa réserve après des rumeurs annonçant qu’il a touché beaucoup d’argent et une maison.

In extenso, la déclaration de Djibril Ngom :

« Sénégalais, Sénégalaises,

Je vois circuler des images de moi et du président Macky Sall. C’est moi qui ai demandé et insisté pour le rencontrer par l’intermédiaire de notre responsable à Matam. Il l’a accepté et l’audience n’a pas duré plus de 15 minutes, le président était pressé.

On dit qu’il m’a donné de l’argent : c’est faux et j’y reviendrai. Cette enveloppe, je l’avais en entrant et je l’ai posé à côté de moi. Elle m’a été remis par notre responsable de Matam pour une activité politique dans notre localité.

Pour ceux qui ont l’habitude de voir le PR, même si on doit vous remettre le transport c’est toujours à la fin et jamais en sa présence. On parle de maison et c’est faux aussi et archi faux. Le président n’a rien signé pour moi.

Brièvement, je lui ai parlé de la situation politique de notre localité. J’ai rejoint l’APR et je l’assume.

261728913 638999387513641 6523821639309476673 n - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici