Bataille rangée entre cultivateurs et éleveurs : Des blessés et une dizaine de personnes arrêtées par la gendarmerie de Kaël

0
127

Bataille rangée entre éleveurs et cultivateurs N’eût été l’intervention et la ténacité de la gendarmerie, l’irréparable se serait produire hier soir, dans la commune de Madina située dans le département de Mbacké.
En effet, cette localité a été le théâtre d’une rude bagarre opposant éleveurs et cultivateurs. Les protagonistes ont échangé des coups de coupe-coupe, de barres de fer, de râteaux et de bâtons, dans une altercation d’une rare violence, d’après des confidences faites à Seneweb. A l’origine de la bagarre, un berger qui a laissé son troupeau divaguer dans un champ.

Mais les gendarmes de la brigade de Kaël, appuyés par leurs collègues de la brigade de Mbacké, ont finalement réussi à séparer éleveurs et cultivateurs.
Par ailleurs, les hommes en bleu ont procédé à l’arrestation d’une dizaine de personnes dans les deux camps adverses, selon des sources de Seneweb. On dénombre aussi une dizaine de personnes blessées dont quatre dans un état jugé grave.
Les personnes interpellées sont toujours en garde à vue dans les locaux de la brigade gendarmerie de Kaël. Et l’enquête suit son cours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici