la blessure et la sortie de Sadio Mané. L’ancien capitaine de l’équipe nationale tient ainsi à rassurer tout le monde, l’attaquant sénégalais de Liverpool va bien.
« Il n’y a rien de grave. Nous avons sorti Sadio Mané par précaution », assure ainsi Aliou Cissé. Pour rappel, Sadio Mané a reçu
un coup de la défense togolaise. 17e minute de jeu, mauvaise relance de Sadio Mané et le jeu s’arrête. L’international sénégalais de Liverpool s’est ensuite arrêté tout seul pour s’asseoir. Il est blessé, touché aux cotes.
L’attaquant sénégalais ressentait alors une certaine gêne même s’il ne boitillait pas. Il a, en effet, quitté la pelouse sans brancard pour recevoir des soins. Il a été remplacé par Boulaye Dia à la 27e minute de jeu.



