Faux passeports diplomatiques: El Hadji Condé enfonce « ses deux collègues » députés et le maire. La mafia « gérait » aussi les visas pour…

0
201

« Les deux députés de BBY, le maire, le faussaire et leur business lucratif » a surtitré « Libération ». Même si l’un des députés, Biaye, hier, a tenté de s’expliquer sans convaincre, El Hadji Condé, lui, affirmait que les deux étaient ses « collègues », car ils travaillaient ensemble sur tous les dossiers.

« On se partageait les montants et chacun avait son quota. parfois, je venais dans leurs bureaux, à l’Assemblée nationale. On travaillait ensemble« , charge El Hadji Condé.

Le réseau « gérait » aussi comme l’indique le journal, les visas pour la France, l’Italie, l’Allemagne… et révèle les dessous des tractations sur le « certificat de mariage » saisi lors de la perquisition.

Le faussaire était, lui, sous le coup d’un ordre d’incarcération et la mafia était active depuis la douzième magistrature.https://www.dailymotion.com/embed/playlist/x6jhpd?api=postMessage&apimode=json&autoplay=true&embed_index=1&id=f11ffe1c7c2d62&mute=true&origin=https%3A%2F%2Fsanslimitesn.com&pubtool=cpe&queue-autoplay-next=true&queue-enable=true&ui-highlight=false

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici