Le jeune Aliou Baldé parmi les favoris au titre en Eredivisie

0
102

Aliou Badara Baldé n’est pas le Lion le plus connu de la planète football et pourtant, à seulement 18 ans, le natif de Ziguinchor pourrait bien être l’une des révélations de cette saison 2021-2022 du football européen.

Sociétaire du Feyenoord Rotterdam, l’un des plus gros clubs des Pays-Bas, l’attaquant sénégalais est déjà apparu sur les pelouses d’Eredivisie cette saison, démontrant quelques-unes de ses qualités et confirmant sa montée en puissance au sein de l’effectif des champions d’Europe 1970.

Engagé avec les siens en UEFA Europa Conference League dès la semaine prochaine – toute nouvelle compétition européenne – Baldé figure notamment parmi les favoris au titre de champion des Pays-Bas cette saison, après avoir terminé l’exercice précédent à la 5e place du classement.

Comme le prédit le bookmaker NetBet sur son site internet – n’hésitez d’ailleurs pas à consulter la description du fameux bonus netbet par sportytrader

Baldé fait partie de l’équipe qui est la troisième favorite des bookmakers dans cette course au titre, derrière les éternels Ajax Amsterdam et PSV Eindhoven. 

S’il n’a toujours pas inscrit le moindre but en professionnel – en quatre apparitions seulement – Aliou Baldé sera ainsi assurément à suivre jusqu’à la fin de la saison footballistique européenne.

Alors qu’il n’aura que 19 ans au Printemps prochain, il pourrait bien être l’un des plus jeunes sénégalais à remporter un titre pour l’exercice en cours. C’est tout ce que l’on peut lui souhaiter, alors qu’il a fait le bonheur de l’équipe U17 des Lions il y a deux ans. pourrait bien être l’une des révélations de cette saison 2021-2022 du football européen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici